Canapés de Crevettes

Canapés de Crevettes

Des canapés. Tu vas les adorer. Aujourd’hui, je vais publier une délicieuse recette qui est très facile à préparer et peu coûteuse. Je l’ai dans mon livre de recettes depuis des années et ça marche. La préparation n’est pas longue et vous n’aurez pas besoin d’être un grand chef dans la cuisine. Les canapés de crevettes sont de délicieux amuse-gueules à préparer lors d’occasions spéciales et de célébrations : Anniversaires, Noël, Fêtes, …… Au niveau nutritionnel, la crevette est une source inépuisable de protéines de haute qualité, d’acides gras oméga 3, riches en minéraux tels que le fer, le sélénium, le zinc, ainsi que les vitamines du groupe B. En même temps que nous apprécions la nourriture, nous prenons soin de notre santé, c’est génial !.

Canapés de Crevettes

 

Canapés aux crevettes

Brochettes

    “Quand le vin entre, le secret sort.”

  • Niveau de difficulté : Très facile.
  • Niveau de prix : Très économique.
  • Ingrédients pour 2 ou 3 personnes.

Ingrédients nécessaires à l’élaboration des canapés :

  1. 1 douzaine d’oeufs.
  2. 250 grammes de crevettes.
  3. Bases de pain.
  4. Mayonnaise.

Elaboration de canapés de crevettes étape par étape :

  1. Faites d’abord cuire les crevettes dans l’eau avec un peu de sel. Une fois cuites, elles sont pelées et réservées pour plus tard. Si les crevettes sont très grosses, elles sont coupées en petits morceaux.
  2. Ensuite, faites cuire les œufs dans l’eau avec un peu de sel. Une fois cuit, éplucher et couper en deux.
  3. Le jaune d’œuf est ensuite retiré des œufs et passé à travers les Chinois.
  4. Le résultat est réservé dans un bol avec soin afin de ne pas perdre la forme du jaune d’œuf une fois passé par les Chinois, car c’est ce qui fera une belle présentation des canapés.
    Maintenant, placez les bases de pain dans un beau plat pour la présentation et procédez à l’assiette à l’aide d’une cuillère le jaune d’oeuf sur la base de pain, une ou deux crevettes et puis une cuillère à café de mayonnaise sur le dessus.
  5. Nous le faisons successivement jusqu’à ce que nous en ayons fini avec tous les ingrédients.

Canapés de Crevettes

Oubliez les couverts et profitez de mes idées de snacks, savourez la sauce et goûtez avec toute la saveur des canapés. Dans tous les cas, quelques collations sont toujours une bonne sensation.

Un autre poste recommandé que vous pouvez visiter est Boquerones en vinagre

Pour plus d’informations : www.pinterest.com/canapesrecetas